FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM PASSION COCKER AMERICAIN


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi Invité !

Hélas le forum est fermé. Il n'est désormais plus possible de s'inscrire ni de poster. Merci à tous pour votre collaboration.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 8 Juin - 7:18
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rejoignez notre page sur Facebook pour suivre les actualités du forum

Sujets les plus vus
NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver
Le toilettage du cocker américain
Le cocker américain : caractère et personnalité
Votre couleur de cocker américain préférée
achat chiot cocker américain
L'alimentation du cocker américain
CHIOT COCKER AMERICAIN LOF A VENDRE
A vendre magnifiques chiots noirs et feu. Montréal Canada
CHIOTS TRICOLORE BICOLORE NE SE MATIN
Donne cocker femelle.
Remerciements
Un grand MERCI aux membres éleveuses Gilnic , Le ry de Campagne et Renaud Delly pour leurs magnifiques photos de cockers américains qui illustrent le forum !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous d'accord avec ces consignes ?
OUI
NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Vote_lcap100%NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Vote_lcap0%NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyLun 18 Avr - 7:47

Chers membres,

Voici les nouvelles consignes revues afin de préserver une bonne ambiance et un bon climat au sein du forum.

1) Vous devez OBLIGATOIREMENT lire entièrement les présentes consignes, puis écrire dans un message en réponse "Lu et approuvé", si tel est le cas.

Il est également demandé de répondre au sondage ci-dessus pour bien confirmer votre accord sur les présentes consignes après les avoir bien lues.

2) Il est OBLIGATOIRE à tous les membres de se présenter (rubrique Présentation des membres). A défaut, votre compte sera désactivé, après avertissement, puis supprimé. Il est souhaitable de présenter en photo votre ou vos chiens puisque tel est le sujet du forum.

3) Tous propos irrespectueux, grossiers, injurieux, insultants, contre un membre ou même contre un animal, ou qui simplement heurtent la sensibilité des autres membres et causent une mauvaise ambiance au sein du forum entraîneront des sanctions pouvant aller de l'avertissement jusqu'à l'exclusion définitive. On demande aux membres d'être sympathiques et respectueux entre eux. Quand vous n'êtes pas d'accord avec un autre membre, ne jugez pas, ne cherchez pas le conflit, ne vous acharnez pas à convaincre mais soyez diplomates.

Nous sommes une petite communauté soucieuse de converser entre nous dans une ambiance chaleureuse et sympathique et dans la simplicité. Les jaloux, les prétentieux, les méchants, les contestataires chroniques ne sont pas les bienvenus.

4) Il est demandé d'écrire correctement, en minuscules, en français et non en langage SMS ou majuscules.

5) Merci de poster vos messages dans la bonne rubrique afin que les conversations du forum soient bien classées. Ne prenez pas en route une conversation pour ajouter un message qui ne serait pas dans le fil de cette conversation. Dans ce cas, il faut créer un nouveau sujet.

7) Le but de ce forum est l'échange autour du cocker américain. Pour que notre communauté soit réelle et vivante, nous demandons à chacun de venir régulièrement sur le forum, en fonction bien entendu de son emploi du temps. N'oubliez pas la rubrique "papotage" lors de vos visites, si vous n'avez pas de message particulier à poster. Elle permet de faire mieux connaissance. Les membres inactifs sont en effet exclus après avertissement.


Merci d'avoir lu les consignes, de répondre au sondage ci-dessus, puis de répondre "Lu et approuvé" dans un message en réponse, si tel est bien le cas.

Sachez que si vous avez des difficultés, vous pouvez aller dans la rubrique du forum "Utilisation du forum" ainsi que consulter le FAQ (menu horizontal du haut) qui répond aux questions et difficultés les plus fréquentes. Vous pouvez également me contacter et je ferai mon possible pour vous aider. NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  1820610194


Dernière édition par Admin le Lun 17 Oct - 20:40, édité 12 fois (Raison : Nouvelles consignes à partir du 29 juillet 2011 : obligation désormais d'approuver les consignes pour les nouveaux membres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
isa
Fan cocker
Fan cocker
isa

Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : FRANCE nord
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : secretaire/musique
Humeur : de bonne humeur

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyDim 28 Aoû - 20:51

concerant les consignes : lu et approuvé de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: approbation consignes NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyDim 28 Aoû - 22:11

merci isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
gilnic
Eleveur
Eleveur
gilnic

Sexe : Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 70
Localisation : Rive sud Montréal
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Eleveur Cockers Américains, Toilettage et Pension passion Chiens
Humeur : Bonne humeur
Commentaires : Bonjour,
Mon nom est Nicole Gilbert.
Mon Élevage porte le nom de GILNI.
Ce sera un plaisir de partager ma passion avec vous.

Sur la photo ci-dessus :
GILNI PRALINE PETITE DOUCEUR
Meilleur chiot du groupe 1 au Québec



NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: TOUT A FAIT D ACCORD nICOLE NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyJeu 22 Sep - 12:47

Admin a écrit:
Chers membres,

Voici les nouvelles consignes du forum afin de préserver une bonne ambiance et un bon climat en son sein. Les nouveaux membres sont tous concernés.

1) Vous devez lire entièrement les présentes consignes, puis écrire dans un message "Lu et approuvé" si tel est le cas. A défaut votre compte sera désactivé après avertissement puis supprimé.

Il est également demandé de répondre au sondage ci-dessus pour bien confirmer
votre accord sur les présentes consignes après les avoir bien lues. Si vous n'êtes pas d'accord
votre compte sera supprimé.

2) Il est OBLIGATOIRE à tous les membres de se présenter (rubrique Présentation des membres). A défaut votre compte sera désactivé après avertissement, puis supprimé.

3) Tous propos irrespectueux, grossiers, injurieux, insultants, contre un membre ou même contre un animal, ou qui simplement causent un mauvais climat dans le forum entraînera des sanctions pouvant aller de l'avertissement jusqu'à l'exclusion définitive. Les membres doivent être des personnes sympathiques aimant les animaux et les humains.

Nous sommes une petite communauté soucieuse de converser entre nous dans une ambiance chaleureuse et sympathique et dans la simplicité. Les jaloux, les prétentieux, les méchants ne sont pas les bienvenus.

4) Il est demandé d'écrire correctement, en minuscules, en français et non en langage SMS pour rendre aisée la lecture des messages.

5) Merci de poster les nouveaux messages dans la bonne catégorie et la bonne rubrique afin que les conversations du forum soient bien classées et ainsi puissent facilement retrouvées en fonction de leur sujet.

7) Le but de ce forum est l'échange autour du cocker américain. Pour que notre communauté est un sens nous demandons à chacun de venir régulièrement sur le forum, en fonction de son emploi du temps, ne serait ce que pour un bonjour dans les discussions entre membres. Les membres inactifs sont en effet exclus après avertissement.



8) Sachez que si vous avez des difficultés, vous pouvez consulter le FAQ qui répond aux questions et difficultés les plus fréquentes au sujet de l'utilisation du forum. Vous pouvez également me contacter et je ferai mon possible pour vous aider.

Merci d'avoir lu les consignes, de répondre au sondage ci-dessus puis de répondre "Lu et approuvé" dans un message si tel est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilnicocker.com
gilnic
Eleveur
Eleveur
gilnic

Sexe : Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 70
Localisation : Rive sud Montréal
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Eleveur Cockers Américains, Toilettage et Pension passion Chiens
Humeur : Bonne humeur
Commentaires : Bonjour,
Mon nom est Nicole Gilbert.
Mon Élevage porte le nom de GILNI.
Ce sera un plaisir de partager ma passion avec vous.

Sur la photo ci-dessus :
GILNI PRALINE PETITE DOUCEUR
Meilleur chiot du groupe 1 au Québec



NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord. nicole NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyJeu 22 Sep - 12:49

tout a fait d accord

Juste un point ou annoncer les BB car éveénement n est pas accessible

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilnicocker.com
daniel622640
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
daniel622640

Sexe : Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 52
Localisation : LENS, FRANCE
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Informaticien

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyJeu 22 Sep - 14:12

Lu & approuvé
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyJeu 22 Sep - 14:34

merci gilnic et daniel !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
cleve.
Fan cocker
Fan cocker
avatar

Sexe : Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : sars poteries
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : apa
Humeur : de bonne humeur
Commentaires : j adore mes cocker americain

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyVen 23 Sep - 9:36

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyVen 23 Sep - 10:15

Merci cleve ! bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
Chapron
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
Chapron

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 75
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraitée ; cyclotourisme
Humeur : Bonne
Commentaires : Je possède un cocker américain depuis octobre 2009. Il s'appelle Eden.

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptySam 24 Sep - 7:37

lu et approuvé.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cockersamericains.over-blog.com
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptySam 24 Sep - 8:18

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  2259885686

à bientôt annick !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
csurtoutpas
Fan cocker
Fan cocker
avatar

Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : éleveur
Humeur : Joyeuse
Commentaires : Bonjour à tous ! Je suis une grande fan et éleveuse de coker américain !

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptySam 24 Sep - 19:28

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.123siteweb.fr/les-collines-de-larize
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptySam 24 Sep - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CSURTOUTPAS ! pour l'approbation et ta visite !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
carla
Cockerement vôtre
Cockerement vôtre
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptySam 24 Sep - 23:46

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
YVES
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
YVES

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptySam 24 Sep - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'approuve à 100%
Revenir en haut Aller en bas
dee-dee
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
dee-dee

Sexe : Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 52
Localisation : sud
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ouvriére comme les abeilles bzzzzzzzzz!

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyDim 25 Sep - 13:41

lu et approuvé.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyDim 25 Sep - 14:08

Merci carla, yves et dee dee !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
valh
Débutant
Débutant
valh

Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Assistante maternelle. J'aime les promenades en famille, la lecture, participer aux activités sportives de mes enfants
Humeur : Bonne humeur

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyLun 3 Oct - 11:35

Bonjour,

Lu et approuvé.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyLun 3 Oct - 13:19

merci valh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
MATRAT FOURNIER LYDIE
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 53
Localisation : ISERE
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ENSEIGNANTE

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: consignes NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyMar 4 Oct - 20:21

consignes lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyMar 4 Oct - 21:11

merci lydie !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
flo64
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
flo64

Sexe : Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : GELOS (64 Pyrénées-Atlantiques)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : MES ANIMAUX

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyLun 17 Oct - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyLun 17 Oct - 21:16

merci Flo ! Le forum t'est ouvert intégralement !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
Pierre-Alain
Cockerement vôtre
Cockerement vôtre
Pierre-Alain

Sexe : Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 75
Localisation : Nogent le Rotrou
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Heureux

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyMer 19 Oct - 14:21

J'ai lu et j'approuve les consignes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  EmptyMer 19 Oct - 14:23

merci Pierre Alain !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN :: CONSIGNES ET FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Consignes-