FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM PASSION COCKER AMERICAIN


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi Invité !

Hélas le forum est fermé. Il n'est désormais plus possible de s'inscrire ni de poster. Merci à tous pour votre collaboration.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 8 Juin - 7:18
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rejoignez notre page sur Facebook pour suivre les actualités du forum

Sujets les plus vus
NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver
Le toilettage du cocker américain
Le cocker américain : caractère et personnalité
Votre couleur de cocker américain préférée
achat chiot cocker américain
L'alimentation du cocker américain
CHIOT COCKER AMERICAIN LOF A VENDRE
A vendre magnifiques chiots noirs et feu. Montréal Canada
CHIOTS TRICOLORE BICOLORE NE SE MATIN
Donne cocker femelle.
Remerciements
Un grand MERCI aux membres éleveuses Gilnic , Le ry de Campagne et Renaud Delly pour leurs magnifiques photos de cockers américains qui illustrent le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 achat chiot cocker américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Fan cocker
Fan cocker
avatar

Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain EmptyVen 3 Déc - 9:31

bonjour,

j'envisage d'acheter une cocker américaine mais les élevages sont rares.

En connaissez vous ?

Je la voudrais blonde ou noire ou tricolore, peu importe !!! Pourvu qu'elle soit gentille !!

J'habite à montpellier.

Merci de vos adresses et conseils !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LM2CV
Cockerement vôtre
Cockerement vôtre
avatar

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 51
Localisation : 69930
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Technicien
Commentaires : Heureux proprietaire passionne de C AM. Ils sont LOF blond, noir, et pluricolore


achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Chiots cocker americain femelles achat chiot cocker américain EmptyMar 14 Déc - 19:59

Bonjour,

J'ai 2 petites femelles lof de 2 mois avec de très bonnes origines une noire et une noire et feu.

il faut que je me présente sur le forum... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Re: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain EmptyJeu 23 Déc - 21:43

Bonsoir

Je viens d'acheter une petite chienne LOF choco tri. Je sais qu'il reste deux petites femelles sur la portée, elles sont toutes très jolies et élevées chez des particuliers qui s'y connaissent bien en chien.
Contactes-moi en message perso si tu veux les coordonnées, la portées est du 19 octobre et les chiots sont donc prêts à rejoindre leur nouvelle famille. Ils sont à côté de St Etienne.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
LM2CV
Cockerement vôtre
Cockerement vôtre
avatar

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 51
Localisation : 69930
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Technicien
Commentaires : Heureux proprietaire passionne de C AM. Ils sont LOF blond, noir, et pluricolore


achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Chiot Cocker americain achat chiot cocker américain EmptyJeu 23 Déc - 22:22

Bonjour,

Ayant vu ces chiots en annonce enfin je pense, une des 2 petites à les yeux bleu et une tache rose sur la truffe qui risque d'être des défauts éliminatoire en confirmation...

Merci de confirmé si les parents directes de ces chiots sont tous les deux des pluricolores? Si oui dans les grands parents, il n'y aurait pas des unicolores.

Avant d'acheter un chiot, il faut aussi consulter le standard de la race pour éviter les surprise surtout en LOF



Revenir en haut Aller en bas
art-gallery
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
art-gallery

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : technicien animalié

achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Re: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain EmptyMar 25 Jan - 13:09


Ce post date et je ne viens que rarement, mais je vais me permettre d'y ajouter quelques choses : souvent le ladre (zone non pigmenté) s'en va, et s'il n'est pas important il n'empêche pas la confirmation (bien que ce n'est pas sur ce genre de toutou que je me dirigerai pour de l'élevage),ensuite : ce genre de lignée (tri choco) pour en obtenir on est bien souvent obliger de faire des mariages uni pluri, si on veut un joli type (car malheureusement on manque de type sur cette couleur)ou ne pas se tapper des taux de consanguinité élevé! ce genre de mariage , s'il est fait dans un but précis et bien mené peut être utile. après oui il faut se renseigner sur les lignées et si on veut faire des saillies (ou portée) plus tard faire très attention! mais c'est comme tout, il faut faire attention a ce que l'on fait et ce que l'on achète.
voilà c'était ma petite parenthèse à moi! mais malgré tout je déconseille a celui qui n'a pas de notion ou peu en génétique des couleurs de se lancer dans ce genre de mariage, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Re: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain EmptySam 8 Oct - 5:23

bonjour,

si ta réponse datait, la mienne date encore plus ! je découvre juste ta réponse très intéressante.

en fait dans ta réponse on lit tout l'intérêt de la sélection dans l'intérêt de la race. parfois certaines régles doivent être dérogées, c'est comme dans tout mais comme tu dis ta réponse ne concerne que les éleveurs connaisseurs en génétique qui "travaillent" leurs lignées en connaissance de cause.

en caniche, c'est un peu idem. les mariages entre noirs et marrons ont été autorisés en france pour les mêmes raisons : morphologie et peu de sujets.

Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
art-gallery
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
art-gallery

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : technicien animalié

achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Re: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain EmptyLun 10 Oct - 10:36

Admin a écrit:
bonjour,

si ta réponse datait, la mienne date encore plus ! je découvre juste ta réponse très intéressante.

en fait dans ta réponse on lit tout l'intérêt de la sélection dans l'intérêt de la race. parfois certaines régles doivent être dérogées, c'est comme dans tout mais comme tu dis ta réponse ne concerne que les éleveurs connaisseurs en génétique qui "travaillent" leurs lignées en connaissance de cause.

en caniche, c'est un peu idem. les mariages entre noirs et marrons ont été autorisés en france pour les mêmes raisons : morphologie et peu de sujets.

C'est un autre débat mais qui m'interresse, pourquoi autoriser ce mariage chez le caniche seulement pour ces raisons vu qu'il est uni/uni? après tout si c'est la couleur qu'on veut travailler? (je m'exprime peut être mal désolé, j'espère que tu comprend bien où je veux en venir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Re: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain EmptyLun 10 Oct - 12:36

je te réponds en fonction de ce que j'ai compris d'une discussion entre éleveurs de caniches sur un forum caniche.

en fait ce n'est pas spécialement la couleur qu'on veut travailler quand on marie un caniche noir avec un marron mais plutôt la morphologie. et puis surtout il y a peu de beaux sujets marrons en france donc il y a des demandes de dérogation car ce mariage pourrait donner de beaux sujets marrons si le noir est porteur du gène marron.

je suppose par contre qu'on peut travailler la texture du poil des marrons car celle des noirs est très bonne.

c'est essentiellement en france qu'il y a des souches pures de marrons, à l'étranger on mélange les couleurs.

en fait il y a peu d'éleveurs de marrons en france, ils n'ont pas tellement de recul sur ces mariages inter couleurs.

pourtant la couleur du marron reste à travailler car le marron à tendance, pour nombre de sujets, à soit se diluer soit à grisonner donc c'est une couleur difficile à élever et à travailler.
mais j'ai cru comprendre que les noirs n'apportent rien de plus au niveau de la tenue du marron, à lire une conversation sur un forum ??
les descendants seront par contre, apparemment, marrons plus foncés jeunes.
et puis tout dépend si c'est avec un "vrai noir" car là il y aurait de beaux sujets. mais encore une fois il y a peu de recul.

je te mets un lien d'un éleveur de caniche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te conseille deux forums sur le caniche. il y a des membres éleveurs qui partagent beaucoup. j'y ai appris plein de choses interessantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu t'inscris sur le forum discussions caniche, j'ai appris ceci, notamment, de cette discussion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
art-gallery
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
art-gallery

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 47
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : technicien animalié

achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Re: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain EmptyLun 10 Oct - 14:22

merci de ta réponse elle me suffit a comprendre le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat chiot cocker américain Empty
MessageSujet: Re: achat chiot cocker américain achat chiot cocker américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

achat chiot cocker américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHIOT COCKER AMERICAIN LOF A VENDRE
» recherche chiot
» CHIOT MALE NOIR DISPONIBLE
» ORIGINES DU COCKER AMERICAIN
» L'alimentation du cocker américain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN :: LES ANNONCES :: Recherche cocker américain à acheter-