FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Le forum est fermé. Merci de votre compréhension
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM PASSION COCKER AMERICAIN


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi Invité !

Hélas le forum est fermé. Il n'est désormais plus possible de s'inscrire ni de poster. Merci à tous pour votre collaboration.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 8 Juin - 7:18
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rejoignez notre page sur Facebook pour suivre les actualités du forum

Sujets les plus vus
NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver
Le toilettage du cocker américain
Le cocker américain : caractère et personnalité
Votre couleur de cocker américain préférée
achat chiot cocker américain
L'alimentation du cocker américain
CHIOT COCKER AMERICAIN LOF A VENDRE
A vendre magnifiques chiots noirs et feu. Montréal Canada
CHIOTS TRICOLORE BICOLORE NE SE MATIN
Donne cocker femelle.
Remerciements
Un grand MERCI aux membres éleveuses Gilnic , Le ry de Campagne et Renaud Delly pour leurs magnifiques photos de cockers américains qui illustrent le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous d'accord avec ces consignes ?
OUI
NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Vote_lcap100%NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Vote_lcap0%NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 7:47

Rappel du premier message :

Chers membres,

Voici les nouvelles consignes revues afin de préserver une bonne ambiance et un bon climat au sein du forum.

1) Vous devez OBLIGATOIREMENT lire entièrement les présentes consignes, puis écrire dans un message en réponse "Lu et approuvé", si tel est le cas.

Il est également demandé de répondre au sondage ci-dessus pour bien confirmer votre accord sur les présentes consignes après les avoir bien lues.

2) Il est OBLIGATOIRE à tous les membres de se présenter (rubrique Présentation des membres). A défaut, votre compte sera désactivé, après avertissement, puis supprimé. Il est souhaitable de présenter en photo votre ou vos chiens puisque tel est le sujet du forum.

3) Tous propos irrespectueux, grossiers, injurieux, insultants, contre un membre ou même contre un animal, ou qui simplement heurtent la sensibilité des autres membres et causent une mauvaise ambiance au sein du forum entraîneront des sanctions pouvant aller de l'avertissement jusqu'à l'exclusion définitive. On demande aux membres d'être sympathiques et respectueux entre eux. Quand vous n'êtes pas d'accord avec un autre membre, ne jugez pas, ne cherchez pas le conflit, ne vous acharnez pas à convaincre mais soyez diplomates.

Nous sommes une petite communauté soucieuse de converser entre nous dans une ambiance chaleureuse et sympathique et dans la simplicité. Les jaloux, les prétentieux, les méchants, les contestataires chroniques ne sont pas les bienvenus.

4) Il est demandé d'écrire correctement, en minuscules, en français et non en langage SMS ou majuscules.

5) Merci de poster vos messages dans la bonne rubrique afin que les conversations du forum soient bien classées. Ne prenez pas en route une conversation pour ajouter un message qui ne serait pas dans le fil de cette conversation. Dans ce cas, il faut créer un nouveau sujet.

7) Le but de ce forum est l'échange autour du cocker américain. Pour que notre communauté soit réelle et vivante, nous demandons à chacun de venir régulièrement sur le forum, en fonction bien entendu de son emploi du temps. N'oubliez pas la rubrique "papotage" lors de vos visites, si vous n'avez pas de message particulier à poster. Elle permet de faire mieux connaissance. Les membres inactifs sont en effet exclus après avertissement.


Merci d'avoir lu les consignes, de répondre au sondage ci-dessus, puis de répondre "Lu et approuvé" dans un message en réponse, si tel est bien le cas.

Sachez que si vous avez des difficultés, vous pouvez aller dans la rubrique du forum "Utilisation du forum" ainsi que consulter le FAQ (menu horizontal du haut) qui répond aux questions et difficultés les plus fréquentes. Vous pouvez également me contacter et je ferai mon possible pour vous aider. NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 1820610194


Dernière édition par Admin le Lun 17 Oct - 20:40, édité 12 fois (Raison : Nouvelles consignes à partir du 29 juillet 2011 : obligation désormais d'approuver les consignes pour les nouveaux membres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:47

ça y est ! L'accès a été ouvert !

A bientôt Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
sandrine
Fan cocker
Fan cocker
sandrine

Sexe : Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : équitation

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:03

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Cockerement vôtre
Cockerement vôtre
mariloujuju

Sexe : Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : en invalidité.

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 15:25

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
melc
Fan cocker
Fan cocker
melc

Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 47
Localisation : St-Félicien
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : maman à la maison

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptySam 28 Jan - 2:23

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Fan cocker
Fan cocker
nathou

Sexe : Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 43
Localisation : villevaude
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : joyeuse

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:03

Lu et approuvé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE CORRET
Débutant
Débutant
BRIGITTE CORRET

Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 69
Localisation : BOURGOGNE
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : CHIEN
Humeur : RIGOLOT
Commentaires :



NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:46

Admin a écrit:
Chers membres,

Voici les nouvelles consignes revues afin de préserver une bonne ambiance et un bon climat au sein du forum.

1) Vous devez OBLIGATOIREMENT lire entièrement les présentes consignes, puis écrire dans un message en réponse "Lu et approuvé", si tel est le cas.

Il est également demandé de répondre au sondage ci-dessus pour bien confirmer votre accord sur les présentes consignes après les avoir bien lues.

2) Il est OBLIGATOIRE à tous les membres de se présenter (rubrique Présentation des membres). A défaut, votre compte sera désactivé, après avertissement, puis supprimé. Il est souhaitable de présenter en photo votre ou vos chiens puisque tel est le sujet du forum.

3) Tous propos irrespectueux, grossiers, injurieux, insultants, contre un membre ou même contre un animal, ou qui simplement heurtent la sensibilité des autres membres et causent une mauvaise ambiance au sein du forum entraîneront des sanctions pouvant aller de l'avertissement jusqu'à l'exclusion définitive. On demande aux membres d'être sympathiques et respectueux entre eux. Quand vous n'êtes pas d'accord avec un autre membre, ne jugez pas, ne cherchez pas le conflit, ne vous acharnez pas à convaincre mais soyez diplomates.

Nous sommes une petite communauté soucieuse de converser entre nous dans une ambiance chaleureuse et sympathique et dans la simplicité. Les jaloux, les prétentieux, les méchants, les contestataires chroniques ne sont pas les bienvenus.

4) Il est demandé d'écrire correctement, en minuscules, en français et non en langage SMS ou majuscules.

5) Merci de poster vos messages dans la bonne rubrique afin que les conversations du forum soient bien classées. Ne prenez pas en route une conversation pour ajouter un message qui ne serait pas dans le fil de cette conversation. Dans ce cas, il faut créer un nouveau sujet.

7) Le but de ce forum est l'échange autour du cocker américain. Pour que notre communauté soit réelle et vivante, nous demandons à chacun de venir régulièrement sur le forum, en fonction bien entendu de son emploi du temps. N'oubliez pas la rubrique "papotage" lors de vos visites, si vous n'avez pas de message particulier à poster. Elle permet de faire mieux connaissance. Les membres inactifs sont en effet exclus après avertissement.


Merci d'avoir lu les consignes, de répondre au sondage ci-dessus, puis de répondre "Lu et approuvé" dans un message en réponse, si tel est bien le cas.

Sachez que si vous avez des difficultés, vous pouvez aller dans la rubrique du forum "Utilisation du forum" ainsi que consulter le FAQ (menu horizontal du haut) qui répond aux questions et difficultés les plus fréquentes. Vous pouvez également me contacter et je ferai mon possible pour vous aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE CORRET
Débutant
Débutant
BRIGITTE CORRET

Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 69
Localisation : BOURGOGNE
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : CHIEN
Humeur : RIGOLOT
Commentaires :



NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 8:22

dixy mon cocker americain de trois et demi vous fait a tous de grosses lechouilles j espere converser avec vous menbres sur ce forum de nos petits loulous adores coquins taquins mais si calins je vais essayer de comprendre le systheme pour le mettre en photo a bientot bonne journee a tous brigittedixy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:28

bonjour brigitte et bienvenue parmi nous,

prends ton temps et lis bien le forum car tu postes là où il ne faut pas....tes messages ne sont donc pas visibles facilement pour les membres et moi.

ici c'est pour approuver le réglement

il faut se présenter dans "présentation des membres obligatoire" pour que le forum soit ouvert intégralement..

pour me contacter il faut utiliser la messagerie privé, tu cliques sur mon pseudo Admin ou tu vas dans le formulaire de contact, en bas. Sinon je ne suis pas avertie de ton message et je ne peux pas le lire ....tu m'as écris dans les commentaires de ton profil et je l'ai vu par hasard ...(j'ai supprimé ton message qui était public et aurait été affiché sur tous tes posts)

pour publier une photo, va dans consignes et fonctionnement du forum. il y a un post qui explique en image comment faire. si tu as encore des soucis contacte moi DIRECTEMENT.

bonne chance ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
ESTRELLA24
Débutant
Débutant
ESTRELLA24

Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : femme au foyer

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:21

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 5:44

merci estrella ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
Grouhel Chrestian Marcell
Débutant
Débutant
Grouhel Chrestian Marcell

Sexe : Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 71
Localisation : L'Houmeau 17137
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : retraité du social

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:07

Pour les consignes :

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineAphelie
Débutant
Débutant
LaurelineAphelie

Sexe : Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne-sur-Mer
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Passionnée

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Consignes NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:10

Les consignes sont lues et approuvées pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
sdeleplace
Fan cocker
Fan cocker
sdeleplace

Sexe : Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 73
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : retraité
Humeur : joyeuse
Commentaires : Adore tous les animaux, tous les chiens et particulièrement tous les cockers américains, mon 1er cocker américain etait blond et a vecu 14 ans, actuellement je possède 1 cocker américain tricolore c'est un adorable chien.

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:26

Pour les nouvelles consignes



" LU et APPROUVE"



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:42

merci à vous trois pour l'approbation des consignes.

n'oubliez pas de vous présenter ! c'est important ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
Chapron
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
Chapron

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 75
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraitée ; cyclotourisme
Humeur : Bonne
Commentaires : Je possède un cocker américain depuis octobre 2009. Il s'appelle Eden.

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 9:02

Lu les nouvelles consignes.
"Lu et approuvé"
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cockersamericains.over-blog.com
pt cerise
Fan cocker
Fan cocker
pt cerise

Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : employee
Humeur : bonne

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:27

lu les nouvelles consignes et approuvé

pt cerise
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Passionné(e) cocker
Passionné(e) cocker
Meringue

Sexe : Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Orchidées, Pastel, etc ...

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:48

Je viens de lire les consignes et voici les 3 mots "lu et approuvé"

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:01

merci beaucoup chantale ! le forum est complètement ouvert ! on va pouvoir faire mieux connaissances. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
WENDY80
Fan cocker
Fan cocker
WENDY80

Sexe : Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 52
Localisation : SALOUEL
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : COMMUNICATION

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:46

lu et approuvé
Christine et Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 21:21

merci christine !
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
ginie
Fan cocker
Fan cocker
ginie

Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 52
Localisation : mtp
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : expo

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptySam 30 Juin - 5:33

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:21

merci ginie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
SALSA
Cockerement vôtre
Cockerement vôtre
SALSA

Sexe : Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 46
Localisation : var
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : animaux-nature

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:59

Lu et approuvé les règles

Salsa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Sexe : Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Bénévolat, mes chiens, le chien en général, etc..
Humeur : Toujours de bonne humeur ou presque....

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 3:35

merci Salsa !

maintenant il ne te reste plus qu'à te présenter et le forum te sera intégralement ouvert.

en cas de soucis n'hésite pas à me contacter.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://casperduparcdeslys.e-monsite.com/
bleuenn
Fan cocker
Fan cocker
bleuenn

Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 54
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ésothérisme

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:44

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLES CONSIGNES à lirer et à approuver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PASSION COCKER AMERICAIN :: CONSIGNES ET FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Consignes-